DÉLAI DE RÉTRACTATION
Si les produits ne conviennent pas, le client dispose d’un délai de 14 jours, à compter de la livraison de la commande pour nous les renvoyer.
Le coût du transport du matériel retourné sera à la charge du client.
Le Client doit auparavant nous en informer par mail à maboutiquemstore@gmail.com en y stipulant son nom, son numéro de commande, la référence du ou des articles qu’il souhaite renvoyer.
Le client doit joindre à son envoi le produit dans son emballage d’origine, le numéro de la commande concernée par le retour avec la désignation du ou des produits concernés par le retour, ainsi qu’une demande d’échange ou de remboursement.
Pour toute demande de remboursement, nous recréditerons le compte bancaire du client du montant de l’article retourné y compris les frais de livraison, dans un délai maximum de 30 jours suivant la notification de remboursement.
Toute marchandise utilisée par le client, abîmé, qui serait incomplet ne sera ni reprise, ni échangée.
Pour être acceptés, seuls les articles retournés dans un état neuf et dans leur emballage d’origine seront acceptés.
Cas particulier des produits de beauté et d’hygiène : Conformément à la loi, ce droit ne peut être exercé pour les cosmétiques pour des raisons d’hygiène et de sécurité. Certains produits limitant le suremballage ne permettent pas de vérifier ni de garantir à 100% une non-utilisation, condition sine qua non avant toute mise en vente sur la boutique du site. Ainsi, ces produits ne pourront faire l’objet de l’exercice du droit de rétractation, ainsi que les coffrets dont ils sont composés.